Bukkake pour ma première fois

Bonjour je suis une femme blonde, yeux bleue, 1m55, 95C pour mes seins, 110 de tour pour le cul, je suis sportive, et j'ai apparemment une bouche à pipe deux lèvres bien gonflées mais pas énorme.

À l'époque j'avais 18 ans et quelques avec des amies on va en soirée chez une de mes amies de fac que je connais depuis quelques mois. On se pose, on boit et après pas mal de temps un mec aussi arraché que mois viens me parler. On discute puis après quelques temps et il me propose de monter moi j'accepte et en haut dans la chambre, il sort sa bite. C'était ma première bite ( blanc, 19 cm, la circonférence d'une bite basique environ 10 cm, circoncis, rasé, et en bois de prunellier non je rigole bref une bite quoi pas en bois une vraie).

La il me dit ouvre la bouche, moi j'accepte et il me l'a fourre dans la bouche direct puis il fait des aller et venues et devient tout dur, oui parce qu'à la base il était mou comme vous pouvez vous en douter. Ensuite il m'a donné des conseils pour bien le sucer, tout ça. Au bout d'un quart d'heure (il a de l'endurance le salaud) il y a des mecs comme ça qui rentrent complètement déchirés et y'en a un, le moins bourré de tous, qui me demande s'ils peuvent nous rejoindre. Sur le coup j'ai dit ok (l'alcool donne du courage comme on dit) le gars avec qui j'étais était pas très chaud mais c'est la bouche qui suce et mes mains qui branle donc pas le choix pour lui. Donc les gars nous rejoignent, il y avait de tout, une bite blanche de 13 cm, une blanche de 16 cm et un putain de chibre noir de 27 cm, une règle pour mes cours d'architecture quoi (d'ailleurs toute les bites sont bonne petite ou grande moi par exemple j'aime les bonne bite mais j'ai qu'un vagin de 11 cm et un cul de 14 cm de profondeur donc bon une bite géante ne servira guère même si j'ai ça).

Donc bon je suce les mecs un par un et au bout d'un moment ils s'avancent tous vers moi et se déversent sur mon visage. Je pensais pas aimer parce qu'ils mon prisent par surprise sans vraiment me demander, mais j'ai adoré avoir ces semences chaudes sur mon visage ! Quel délice, après ça j'ai parlé au mec noir, et j'ai appris qu'il allait à la même salle de sport que moi et j'ai pris son 06, puis je suis allée à la salle de bain à côté sans me faire voir pour me laver le visage et au passage j'ai goûtée leurs sperme. Perso j'aime bien le goût et la texture me dérange pas parce que je suis une putain de nympho accros aux semences masculine (sperme que j'avale) et féminine (cyprine je la boit pas hein) oui je suis bi même les shemales je prends.

Bref en rentrant à ma coloc'et je parle de ça à ma meilleure amie qui en avait rien à foutre de ce que je faisais de mon corps et de sexe et ma bouche bien sur mon arme la plus aiguisée.

PS : cette histoire date d'il y a 6 ans merci d'avoir lu mon histoire si ça t'a plus fais le moi savoir j'adore faire bander les mâles et mouiller les femelles si vous pouvez je connais pas encore trop le site envoyé moi des photo de vos érection et de mouillage de string intensif si vous en avez envie voilà bisous ah et je suis en couple donc pas besoin de m'envoyer des requêtes.